vignette-CLOSING

Les spectateurs du Closing des Nocturnes de Freycinet ne sont pas prêts d’oublier le concert de plus de 3 heures de Yannick Noah, notamment avec de très longues reprises, samedi 18 septembre 2021.

Dans une forme olympienne, l’ancien tennisman, succédant à Théo Didier, chanteur engagé drômois, a interprété ses plus célèbres titres tels « Les Lionnes », « Aux arbres citoyens » ou « Destination ailleurs ». Il a même chanté, pour l’une des toutes premières fois sur scène, quelques morceaux de son dernier album “Bonheur Indigo”.

En cadeau, et en totale improvisation, les deux artistes ont, en fin de concert, chanté du Bob Marley.

Malgré la pluie, la fête était grandiose au château de Freycinet. Une première édition qui s’achève sur un message de paix, tolérance et fraternité.

L’été prochain, les Nocturnes de Freycinet reviendront de plus belles, avec des espaces réaménagés, et qui, on l’espère, pourront accueillir encore plus de personnes. Si les conditions sanitaires le permettent.

Mistral TV vous dévoilera, au fil de l’eau, les artistes à l’affiche de l’édition 2022.

.

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Spectacle – Au choeur des femmes, célèbre la Femme

Spectacle – Au choeur des femmes, célèbre la Femme

La compagnie Sans Lézard a enthousiasmé le public privadois, jeudi 10 mars, avec son spectacle musical Au chœur des femmes, offert par la municipalité en partenariat avec la préfecture de l’Ardèche et la communauté de communes Privas Centre Ardèche.