vignette-ALUNA

Stromae le 16 juin 2022 en ouverture de la 15ème édition d’Aluna Festival à Ruoms (Ardèche). Non, ce n’est pas une blague. Le chanteur belge démarrera sa tournée européennes des festivals sur la scène Étoile pour un show exceptionnel !

Dans notre interview de Jean Boucher, président du festival, en marge d’une conférence de presse donnée lundi 6 décembre à Valence, vous découvrirez les autres têtes d’affiche les 23, 24 et 25 juin prochains. À savoir Angèle, – M -, Florent Pagny, Julien Doré, Dutronc & Dutronc, Clara Luciani, Suzane, et bien d’autres. La scène Météore vibrera aux sons de Tibz, Gaumar ou Boostee pour ne citer que quelques noms.

Vous entendrez aussi les mots de Didier Viricel, directeur du festival, agissant en véritable chef d’orchestre des techniciens à la programmation, en passant par les 900 bénévoles.
Après deux ans d’absence, Aluna Festival a mis le paquet pour offrir à ses fidèles spectateurs de nouvelles soirées mémorables. Entre 90 000 et 100 000 personnes sont attendues, selon Jean Boucher, au cours des quatre dates.

Le festival reçoit toujours le soutien du département de l’Ardèche, comme on pu témoigner, Olivier Amrane, président, et Christian Féroussier, 2ème vice-président en charge de la culture.

Toute la programmation et la billetterie d’Aluna Festival : www.aluna-festival.fr

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Les Toons en concert à l’occasion de la 3ème édition du Festival de MusikàBourg le 18/06/2022

Les Toons en concert à l’occasion de la 3ème édition du Festival de MusikàBourg le 18/06/2022

À l’occasion de la 3e édition du Festival musikàBourg samedi 18 juin 2022, Marlène Mourier, maire de Bourg-lès-Valence et ses administrés ont invité le groupe des Toons pour une belle animation musicale. Franck Barnier Aubert et ses 5 musiciens vont interpréter ce jour des tubes internationaux de pop et de rock. L’ensemble des commerçants seront associés à ce projet