
La 4ème édition de l’Open Markal s’est déroulée du 10 au 12 décembre au complexe sportif Vercors de Bourg-de-Péage.
Parmi les joueurs, on a vu les Français Jo-Wilfrid Tsonga, tenant du titre, et Lucas Pouille, ou encore le numéro un australien Alex de Minaur.
Parmi les joueuses, la française Alizé Lim a remis sont titre en jeu, face à l’Anglaise Katie Boulter et l’Urkrainienne Katarina Zavatska.
En finale femmes, Katie Boulter s’est imposée en deux sets face Alizé Lim (6/3, 6/4).
Chez les hommes, Jo-Wilfried Tsonga s’est incliné en trois sets face à Alex De Minaur (6/1, 1/6, 3/6).
.
Suivez nous !
Vos émissions Actualités précédentes
Boule drômoise – Stéphane BOURBON – “Nous sommes qualifiés pour les prochains Championnats de France à Valence”
Retrouvez l’interview de Stéphane BOURBON, Capitaine de l’équipe de la boule des Vignerons de Cornas, qualifié pour les prochains championnats de France qui se dérouleront à Valence les 15 16 et 17 juillet 2022
Les Toons en concert à l’occasion de la 3ème édition du Festival de MusikàBourg le 18/06/2022
À l’occasion de la 3e édition du Festival musikàBourg samedi 18 juin 2022, Marlène Mourier, maire de Bourg-lès-Valence et ses administrés ont invité le groupe des Toons pour une belle animation musicale. Franck Barnier Aubert et ses 5 musiciens vont interpréter ce jour des tubes internationaux de pop et de rock. L’ensemble des commerçants seront associés à ce projet
Boule drômoise – Jean-Marc PATOUILLARD – “Il faut dynamiser ce sport avec la venue des Championnats de France à Valence”
Retrouvez l’interview de Jean-Marc PATOUILLARD, membre du bureau directeur du Comité bouliste de la Drôme, qui revient sur les championnats de France de Juillet et de son espoir sur la relance du sport boule grâce à cet événement.
Séquence Rugby – Nationale/Demi-finale – – VRDR/SAXV – Une bien triste défaite
Petit retour sur la défaite du VRDR d’hier après midi face au SAXV sur le score de 13 à 20.
Handball – LFH – LBE – BDPDHB / Chambray – Une défaite pour la der
Dans cette dernière journée de championnat, le Bourg de Péage Drôme Handball s’incline à domicile face à Chambray
Séquence Foot – O.Valence / FC Annecy – Les valentinois s’accrochent.
Dans cette confrontation de haut de tableau entre L’olympique de Valence et Annecy, les drômois devaient l’emporter s’ils voulaient prétendre à accrocher le leader Aix qui recevait Seyssinet.
À noter la présentation au public de l’ensemble des catégories du club valentinois en présence de Monsieur DARAGON maire de Valence.