Fin du Corso de Portes-lès-Valence avec le char Arrivée

Le 31ème Corso nocturne de Portes-lès-Valence a rassemblé près de 10 000 personnes, samedi 14 mai 2022. Un Corso formidablement animé par Lilian CHAMBONNET.

Pas moins de 16 chars, dont 6 entièrement confectionnés à Portes-lès-Valence (le Comité des fêtes, la Dream Team, la Flèche Sous Bois, les Fratés, les Joyeux et le Zig Zag Band). Parmi les formations musicales qui ont défilé, on a pu voir Atypic Groove de Crest, Djalico’Samb de La Voulte, Elan Saumurois, Exotica Danse du Cap d’Oil, la Fanfare d’Annonay et Transformers de Maubeuge.

Une réussite parfaite pour la nouvelle présidente du Comité des fêtes portois, Anne-Lise MARCON, avec le soutien de la municipalité et de la Fédération des carnavals, festivals et fêtes de Drôme-Ardèche.

Un concentré de joie et un brin de folie au fil de ce Corso à découvrir dans notre reportage.

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Les Toons en concert à l’occasion de la 3ème édition du Festival de MusikàBourg le 18/06/2022

Les Toons en concert à l’occasion de la 3ème édition du Festival de MusikàBourg le 18/06/2022

À l’occasion de la 3e édition du Festival musikàBourg samedi 18 juin 2022, Marlène Mourier, maire de Bourg-lès-Valence et ses administrés ont invité le groupe des Toons pour une belle animation musicale. Franck Barnier Aubert et ses 5 musiciens vont interpréter ce jour des tubes internationaux de pop et de rock. L’ensemble des commerçants seront associés à ce projet