
Petit retour sur la défaite du VRDR d’hier après midi face au SAXV sur le score de 13 à 20.
Gilbert BELDA et Roger DANIEL refont le match dans cette nouvelle émission « Séquence Rugby »
Suivez nous !
Vos émissions sportives précédentes
Boule drômoise – Stéphane BOURBON – “Nous sommes qualifiés pour les prochains Championnats de France à Valence”
Retrouvez l’interview de Stéphane BOURBON, Capitaine de l’équipe de la boule des Vignerons de Cornas, qualifié pour les prochains championnats de France qui se dérouleront à Valence les 15 16 et 17 juillet 2022
Boule drômoise – Jean-Marc PATOUILLARD – “Il faut dynamiser ce sport avec la venue des Championnats de France à Valence”
Retrouvez l’interview de Jean-Marc PATOUILLARD, membre du bureau directeur du Comité bouliste de la Drôme, qui revient sur les championnats de France de Juillet et de son espoir sur la relance du sport boule grâce à cet événement.
Handball – LFH – LBE – BDPDHB / Chambray – Une défaite pour la der
Dans cette dernière journée de championnat, le Bourg de Péage Drôme Handball s’incline à domicile face à Chambray
Séquence Foot – O.Valence / FC Annecy – Les valentinois s’accrochent.
Dans cette confrontation de haut de tableau entre L’olympique de Valence et Annecy, les drômois devaient l’emporter s’ils voulaient prétendre à accrocher le leader Aix qui recevait Seyssinet.
À noter la présentation au public de l’ensemble des catégories du club valentinois en présence de Monsieur DARAGON maire de Valence.
Séquence Rugby – Nationale/Barrage – – VRDR/Nice – Une étape franchie avec succès.
Le VRDR recevait Nice dans ce match “sec” des barrages. L’vantage du terrain allait avoir raison des damiers puisqu’ils remporteront ce match pour se hisser en demi-finale. Roger DANIEL et Gilbert BELDA décortique ce match dans ce résumé.
Handball – Proligue – Une affaire bien mal engagée. – Valence / Billière – 13/05/2022
Nouvelle désillusion pour le Valence Handball qui s’incline ce soir sur son terrain face à Billière. Les valentinois avaient pourtant bien « enclenché » la machine et se retrouvaient devant